SOLUTIONS POUR Protection du périmètre

ÉQUIPEZ-VOUS De solutions performantes

Des solutions adaptés à des besoins de sécurité, c'est ce que SNS Groupe propose et cela depuis des années. Équipez-vous désormais de solutions à intelligence artificielle pour protection d'un périmètre.

Devis solutions pour protection du périmètre gratuit en ligne 

Vous serez contacté rapidement par l'un de nos experts.

ENVOYEZ MA DEMANDE

SNS groupe : FOURNISSEUR ET INSTALLATEUR DE solutions de contrôle d'accès

La caméra ANPR est une technologie qui lit automatiquement les plaques d’immatriculation des véhicules, ce qui permet de comparer ces détails avec les enregistrements de la base de données.

Fort de ses 10 ans d'expérience et de ses 4.000 clients, SNS Groupe vous équipe dans les plus brefs délais et au meilleur tarif grâce à ses installateurs experts dans la sécurité. 

Protection du périmètre

L'intelligence artificielle ne cesse, depuis des décennies, de nous surprendre. Toujours dans un soucis de sécurisation des locaux, nombreux sont les corps de métiers demandant des solutions de plus en plus efficaces et intelligentes. C'est pourquoi notre solution de caméra à intelligence artificielle permettant la délimitation d'un périmètre se révèle être très performante.

Notre solution de  protection du périmètre est élaboré de manière à vous fournir un système visuel à haute performance, fiable et rentable. Grâce à la technologie Deep Learning nos caméras vous offre des alertes précises et prédictives en cas d'intrusion. 

Cette technologie est capable de détecter des individus, des véhicules motorisés et non motorisés, des animaux, des variations de luminosité ou encore des mouvements de feuilles et d'agir en conséquence. Contrairement aux systèmes d'analyse vidéo classique, la technologie WizSense différencie la cause du mouvement et déclenche l'alerte seulement lorsqu'un vehicule ou qu'une personne enfreint la délimitation. Avec un taux d'erreur inféreur à 1%, la précision de la détection réduit considérablement les situations de fausses alertes. L'utilisateur a la possibilité de classifier ses cibles et de mettre en place des alarmes aussi bien pour les véhicules que pour les individus. 

Le logiciel associait offre à l'utilisateur la possibilité de classifier ses cibles et de mettre en place des alarmes aussi bien pour les véhicules que pour les individus. Il sera aussi capable de configurer, sur l'application mobile, des notifications push qui s'enverront  dès l'alarme se déclenchera. Cela permet à l'utilisateur d'agir en conséquence. 

Ainsi, combiné à d'autres dispositif de sécurité, notre solution de protection du périmètre s'applique à de nombreux cas : la sécurisation d'infrastructure sensible, de résidences, de zones de stationnement interdit... 

témoignages de nos clients

Jean-Paul, banquier

"Après une installation réussie, cela fait maintenant 5 ans que j’utilise la pointeuse badgeuse et que SNS Groupe intervient dès que j’ai un souci. Rien à signaler".

Sophie, comptable

"Après avoir subi un cambriolage, j'ai décidé d'équiper mon institut de beauté de plusieurs alarmes. Les techniciens SNS Groupe sont intervenus rapidement et très efficacement pour sécuriser mon local". 

Éric, chef d'entreprise

"L’alarme Risco Agility 4 me permet désormais de surveiller mon entreprise même lorsque je suis en déplacement".

nos références