SOLUTIONS POUR RECONNAISSANCE ET AIDE À LA PUBLICITÉ
DES SOLUTIONS PERFORMANTES
Les solutions de reconnaissance et d’aide à la publicité sont idéales pour les commerces. Pour obtenir un devis sur la solution qui répond au mieux à vos besoins, contactez-nous au numéro suivant.
Devis solutions de reconnaissance et d’aide à la publicité
SNS GROUPE : FOURNISSEUR ET INSTALLATEUR DE CAMÉRA DE SURVEILLANCE D’INTÉRIEUR
Avant de sélectionner sa caméra de sécurité, il est important de savoir comment installer une caméra de surveillance, le type d’appareil n’est pas le même. Ainsi, pour une caméra de surveillance extérieure, les caractéristiques n’auront rien à voir avec la pose d’une caméra pour intérieur.
Ici, ce ne sera pas la vidéo surveillance grand angle qui sera donc privilégiée, mais par exemple un équipement plus petit et adapté à une installation pour maison ou appartement.
RECONNAISSANCE ET AIDE À LA PUBLICITÉ
Pour détecter, compter et analyser le nombre de clients qui entrent dans le magasin tout au long de la journée, la caméra à reconnaissance faciale et aide à la publicité se révèle être la plus efficace. Les visages sont détectés et analysés par l’analyse faciale ainsi que l’âge, le sexe, l’heure et la date de visite. Ces informations sont récoltées et intégrées dans une base de données.
De cette façon, les propriétaires de magasins de détail auront une meilleure compréhension de la popularité de leur magasin par rapport aux clients de différents groupes démographiques en identifiant les âges et les sexes des clients entrants et utiliser ses informations à des fins commerciales. Ils connaîtront également leurs heures les plus et les moins occupées et la fréquence des clients réguliers. Avec ces informations en main, les magasins de détail seront en mesure de promouvoir ou d’introduire des produits ou d’augmenter les services pour améliorer leur relation client ainsi que leur stratégie marketing.
Ces fonctions sont d’autant plus importantes qu’elles permettent une identification rapide du client et aide le personnel à accueillir de façon appropriée les clients les plus fidèles. Une des fonctionnalités pouvant être intéressante est l’analyse des expressions des clients et notamment pour un produit particulier. Ces caméras intelligentes peuvent être positionnées tout autour du magasin et détecter le lapse de temps que chaque consommateur prend pour regarder un produit particulier et tout cela à l’aide de l’intelligence artificielle.
Avec cette information, il est possible pour le système de déterminer le temps moyen de coup d’œil du produit ainsi le magasin aura des données justes et une idée globale de l’attrait du produit. Si le temps que passe un client à regarder un produit est trop bas, la stratégie autour du produit peut être repensée dans le but d’attirer l’attention du client. Alors que dans les cas où ce temps est élevé, mais que les ventes de produits ne sont pas à la hauteur de la marque, le magasin peut éventuellement proposer des offres et des rabais et inciter subtilement les clients à acheter le produit.