INSTALLATION DE SOLUTION POUR POINTAGE HORAIRE

ÉQUIPEZ-VOUS D’UN DISPOSITIF DE POINTAGE HORAIRE PERFORMANT

Le pointage horaire se révèle être nécessaire dans certaines entreprises. Pour obtenir un devis sur la pointeuse qui répond au mieux à vos besoins, contactez-nous au numéro suivant. Nos techniciens expérimentés sont à votre disposition pour l’installation de contrôle d’accès quelque soit son type.

Devis pointage horaire


SNS GROUPE : FOURNISSEUR ET INSTALLATEUR DE SOLUTIONS DE POINTAGE HORAIRE

Qu’est-ce qu’un dispositif de pointage horaire ? Il s’agit d’une horloge qui identifie l’employé à l’aide d’un dispositif tel qu’un lecteur de carte (mécanique, badegeuse, carte) ou toute autre méthode. Lorsque l’employé est identifié, l’horloge envoie un signal à un contrôleur qui ouvre la porte. La plupart de ces horloges ont une sorte de mécanisme de journalisation afin que vous puissiez vérifier qui et quand est passé par la porte pour des raisons de sécurité.


Fort de ses 10 ans d’expérience et de ses 6.000 clients,

SNS Groupe vous équipe dans les plus brefs délais.

NOS SOLUTIONS DE POINTAGE HORAIRE

Nous vous proposons ci-dessous quelques uns des types de caméras que nos partenaires nous fournissent. Nous nous engageons à vous guider vers la meilleure solution selon le rapport qualité/prix.

STID WALL

Avantages :

– Distance de lecture 6 CM

– Diverses compatibilités puces

– 1 LED : 7 couleurs

HID SE R10

Avantages :

– Compatible mobiles, cartes et porte-clés

– Intérieur et extérieur

-5 technologies compatibles

ARCHITECT ONE

Avantages :

– Conçue pour des espaces étroits

– Distance : 0 – 6 cm

– Intérieur et extérieur

HID PROXPOINT PLUS

Avantages :

– Sonnerie et voyant multicolore

– Pour extérieur et intérieur

– 7 cm de distance de lecture


FOURCHETTE DES TARIFS POUR POINTEUSES HORAIRE

Les tarifs ci-dessus ne comprennent ni la pose ni la fourniture d’éléments complémentaires aux pointeuses.

SNS Groupe s’engage à vous aiguillez vers le produit le plus adapté à vos besoins.


À partir de
500HT

STID WALL

À partir de
200HT

HID SE R10

À partir de
200HT

ARCHITECT ONE

À partir de
230HT

HID PROXPOINT PLUS

installateur pointage horaire

LES POINTEUSES HORAIRE EN ENTREPRISE

Recommandé aux entreprises par le Code du travail, nos systèmes de pointage horaire permettent de contrôler les horaires des employés. Leur utilisation est facile à comprendre puisque la pointeuse enregistre les horaires du personnel à chaque passage, offrant ainsi la possibilité de veiller aux heures de travail précises de chacun. Mais cela peut aussi servir au personnel puisque des informations comme le débit-crédit ou le cumul de la semaine sont disponibles. Ce système peut donc être utilisé pour la gestion de votre comptabilité. 

Le contrôle d’accès est un moyen de garantir que les utilisateurs sont qui ils disent être et qu’ils ont l’accès approprié aux données de l’entreprise. À un niveau élevé, le contrôle d’accès est une restriction sélective de l’accès aux données. Il se compose de deux composants principaux : l’authentification et l’autorisation. L’installation d’un équipement de sécurité est donc indispensable pour sécuriser et réguler les entrées dans un bâtiment, pour les particuliers (résidence) comme pour les professionnels (bureau, entreprise). Les risques d’intrusion et de cambriolage sont alors très réduits lorsqu’un contrôle d’accès est installé, garantissant ainsi la sécurité des biens et des personnes.



NOS DIFFÉRENTES POINTEUSES HORAIRE

SNS groupe dispose de nombreuses pointeuses présentant chacune des caractéristiques différentes.

LA POINTEUSE BADGE 

Équipement renforcé de la pointeuse composé d’une association de badges, d’un terminal et d’un système d’exploitation des données pouvant calculer le temps de travail des employés.

LA POINTEUSE MÉCANIQUE OU CARTE

Enregistre les horaires d’entrée et de sortie de chacun et les imprime sur une carte de la taille d’une carte bancaire qui, grâce un logiciel spécifique vous permet de mettre en place différentes fonctionnalités.

Pour respecter la réglementation concernant la gestion du temps de travail des salariés, l’entreprise doit se conformer à certaines règles. Depuis quelques années maintenant, la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL) encadre la récolte ainsi que la sauvegarde des données relatives aux horaires de travail des employés.

Pour certaines pointeuses telles que la biométrique, l’entreprise se doit d’avertir les employés dès l’utilisation de tel moyen de contrôle en plus de justifier son caractère primordial.


installateur de contrôle d'accès

NOS RÉFÉRENCES