INSTALLATION D’UN CONTRÔLE D’ACCÈS À BADGE

ÉQUIPEZ-VOUS DE BADGES PERFORMANTS

Le badge doit être de qualité et résistant, d’autant plus lors que son utilisation est professionnelle. Pour obtenir un devis sur la pointeuse qui répond au mieux à vos besoins, contactez-nous au numéro suivant.

Devis digicode  


SNS GROUPE : FOURNISSEUR ET INSTALLATEUR DE SOLUTIONS DE CONTRÔLE D’ACCÈS

Les badges possèdent de nombreux noms. Il existe des cartes à proximité, des cartes à glisser; vous avez peut-être aussi entendu parler de cartes magnétiques, ou bien de cartes RFID/NFC. Malgré leurs noms différents et le fait que la technologie utilisée varie, leur fonction est toujours la même : accorder ou restreindre efficacement et en toute sécurité l’accès à une certaine zone.

Fort de ses 10 ans d’expérience et de ses 6.000 clients,

SNS Groupe vous équipe dans les plus brefs délais.

NOS SOLUTIONS DE CONTRÔLE D’ACCÈS

Nous vous proposons ci-dessous quelques uns des types de caméras que nos partenaires nous fournissent. Nous nous engageons à vous guider vers la meilleure solution selon le rapport qualité/prix.

BADGE

Avantages :

– De petite taille


CARTE

Avantages :

– Personnalisable


installateur et fournisseur de badges

LA TECHNOLOGIE RFID

Chaque  carte d’accès à puce que vous possédez est basée sur ce que l’on appelle l’identification par radiofréquence, ou RFID en abrégé. En gros, la RFID est la fonction qui permet aux appareils de communiquer entre eux par ondes radio, en les utilisant pour transmettre des informations dans les deux sens. Ces informations s’étendent principalement à l’auto-identification : les badges transmettent des données d’identification uniques que d’autres dispositifs reconnaissent, puis sont utilisés pour exécuter des algorithmes d’authentification. Ces marquages peuvent vous aider à déterminer la technologie :

● Le fabricant

● Le format de la carte

● Le code du site et de l’installation

● Le numéro de la série de cartes d’identité 

Chaque type de  système de contrôle d’accès a ses avantages et ses inconvénients. L’idée principale est de déterminer ce qui correspondra le mieux pour améliorer votre sécurité et pour bien fonctionner en incorporant d’autres applications que vos parties prenantes identifient.


NOS RÉFÉRENCES