dépannage ouverture
de portes - paris
& île-de-france

comment procéder à une réparation avec
ouverture de porte ? 

En cas de perte, de vol ou de casse de clé, l'appel à un technicien qualifié est indispensable si l'on souhaite ouvrir la porte en toute sécurité. Les problèmes de serrure (bloquée ou cassée) sont également pris en charge par nos spécialistes qui peuvent intervenir 7 jours sur 7. 

Devis portes blindées gratuit en ligne 

Vous serez contacté rapidement par l'un de nos experts.

ENVOYEZ MA DEMANDE

SNS : FOURNISSEUR ET INSTALLATEUR DE portes blindées

Lorsque l’on souhaite renforcer une porte sans la changer, la solution du blindage est vivement conseillée. Mais cette pose est soumise au respect de normes alors que plusieurs informations importantes sont aussi à savoir avant de faire appel à des installateurs de portes blindées

Fort de ses 10 ans d'expérience et de ses 4.000 clients, SNS Groupe vous équipe dans les plus brefs délais et au meilleur tarif grâce à ses installateurs experts dans la sécurité. 

quand procéder à un dépannage ? 

L’intervention de spécialistes sur porte d’entrée et porte blindée est nécessaire dans certains cas :

● perte de clé
● porte blindée ou porte simple claquée 
● porte blindée ou porte simple fermée à clé 
● clé cassée
● serrure bloquée
● serrure cassée dans le barillet

les dépanneurs interviennent 7 jours sur 7

Pour un dépannage sur porte, il est possible de solliciter un déplacement de nos techniciens tous les jours de la semaine, y compris le dimanche. Ces installateurs réparateurs peuvent se rendre partout en Île-de-France, tout autour de Paris et de sa grande couronne, après demande rapide et gratuite d’un devis.

les types d'ouverture de portes

ouverture de porte destructive

Comme son nom l’indique, cela implique la destruction de la porte du cylindre de serrure selon plusieurs méthodes rapides à effectuer, notamment en cas d’endommagement du cylindre : 

- perçage ou fraisage des rangées de goupille
- casse du cylindre 
- arrachage du rotor 

Il faut savoir que dans tous les cas, le remplacement du cylindre, au minimum, sera indispensable, sans forcément avoir à effectuer un remplacement complet de la serrure.

ouverture fine

L’ouverture fine ne consiste pas en une destruction du cylindre, ce qui s’avère pratique en cas de perte ou de vol de clés. Ici, l’intervention du dépanneur consiste en un crochetage du cylindre ou en un bumping, où la clé force la serrure grâce à une percussion. 

Ainsi, la serrure et les clés d'origine sont les mêmes après l’intervention, contrairement en une ouverture de porte destructive. Un élément notamment intéressant dans le cas d’une effraction comme preuves pour la police. En revanche, après chaque intervention, il faut changer son cylindre pour des raisons de sécurité, même en cas de perte de clés.

Souhaitez-vous vous faire rappeler par un expert en sécurité ? 

SE FAIRE RAPPELER

nos références