Installation, pose et dépannage portail battant électrique & portail coulissant électrique

l'installation et la pose de portail
d'entrée électrique

Si vous avez une propriété, il faudra mettre un portail. Ce dispositif va permettre l’entrée dans votre domaine. Cependant, l’installation de ce genre de système n’est pas chose aisée. Il faut avoir une connaissance avancée en matière de bricolage. Ainsi, si vous êtes un néophyte, il est conseillé de laisser ce travail à un spécialiste.

En effet, la pose de cette accessoire requiert des compétences en matière d’électricité. Plus précisément, le raccordement électrique du portail est une étape qu’il faut impérativement être exécuté par un spécialiste. Car, c’est assez dangereux. 

Demande d'intervention

ENVOYEZ MA DEMANDE

SNS : FOURNISSEUR ET INSTALLATEUR DE portail contrôlé à distance

La question se pose de savoir comment faire pour dénicher un installateur compétent ? Pour cela, vous pourriez demander à votre entourage, à coup sûr, une de vos connaissances pourra vous donner quelques pistes. D’ailleurs, vous pourriez visiter les forums en ligne traitant le sujet. Ainsi, vous pourriez poser directement vos questions à des internautes.

Notre expertise dans l'installation de tous types de caméras remonte à 2010.

INSTALLATION

POSE

DÉPANNAGE

RÉPARATION

MAINTENANCE

motorisation

devis


l'importance du devis pour les travaux d'installation ou de motorisation portail d'entrée électrique

Si vous avez décidé de faire une installation d’un portail. Sachez qu’il y a quelques astuces qui pourront vous intéresser. Il ne faut pas engager le premier installateur que vous croisez. Il faut faire en premier lieu une comparaison. Plus précisément, demandez-lui de faire un devis. En général, ce service est gratuit. Ensuite, vous pourriez en faire autant à d’autres professionnels. Après avoir obtenu plusieurs devis, vous pourriez maintenant passer à la comparaison. Vous pourriez ainsi déterminer l’offre qui a le rapport qualité-prix le plus compétitif. C’est le moyen le plus efficace d’épargner quelques sous et c’est toujours bon à prendre.

Dans un devis, on peut voir le prix de la prestation et de certains matériels. C’est un document très important puisqu’il permet de rendre transparent la transaction. En outre, vous pourriez aussi refuser si vous pensez que le prix est élevé. En ce sens que ce n’est pas encore un contrat et qu’il n’y a aucun engagement. Ainsi, pour la pose de votre portail, il vaut mieux faire quelques recherches préalables avant de conclure une convention avec un installateur.

dépannage et réparation de la motorisation portail d'entrée électrique

Si vous avez un portail électrique, sachez que ce dispositif peut être sujet à des pannes. C’est assez frustrant, heureusement qu’il y a des dépanneurs qui pourront réaliser une réparation rapide. Le professionnel diagnostiquera d’abord le système pour déterminer la source du problème. Dans la majorité des cas, c’est dans la motorisation que se trouve le dysfonctionnement. Le dépannage s’étalera sur une durée plus ou moins longue, cela dépendra en général de la nature du problème. Pour une réparation en urgence, il y a des sociétés qui proposent des interventions rapides, peu importe où vous vous trouvez.

Ce service est très utile et salvateur dans de nombreux cas. Ainsi, même en pleine nuit, vous pourriez demander au spécialiste d’intervenir. Il en va de même pour les jours fériés et les dimanches. Cependant, il faut avoir en tête que cela aura une répercussion sur le tarif. C’est assez logique. Si vous avez des questions sur la réparation ou le dépannage en urgence, n’hésitez pas à contacter rapidement un professionnel. Vous aurez tous les renseignements indispensables pour ce genre de prestation.

qu'en est-il de la maintenance
ou de l'entretien ? 

Pour que votre portail électrique avec motorisation bénéficie d’une bonne longévité, il faut procéder à une maintenance régulière du système. Vous devez faire un diagnostic complet périodiquement. C’est un travail assez éreintant et très technique. Aussi, pour vous épargner cette besogne, pourquoi ne pas engager un technicien pour le faire ? Pour cela, il y a des sociétés qui proposent des contrats d’entretien. C’est une technique assez répandue qui consiste à vérifier le bon fonctionnement de vos installations. La maintenance sera assurée par une personne qualifiée. Il tiendra un carnet dans lequel, il mettra ses observations ainsi que ses recommandations. Vous aurez alors un document explicatif qui résumera le diagnostic de l’expert.

Dès lors, vous pourriez faire face à des éventuelles pannes. Vous pourriez également prévoir des pièces de rechange. Quoi qu’il en soit, l’entretien sera entre les mains d’un spécialiste. Aussi, soyez sûr que vous auriez un diagnostic complet et véridique. Pour connaitre les sociétés qui proposent ce genre de convention, vous pourriez faire quelques recherches dans l’annuaire. N’hésitez pas à comparer les offres pour connaître celle qui répondra à vos besoins.

témoignages de nos clients

Lucia, 30 ans

"Je suis contente de dire que mon expérience avec le groupe SNS s'est avérée être très positive. Que ce soit l'installation ou encore le SAV qui est vraiment rapide et attentif, je suis satisfaite."

patrick, 37 ans

"Le groupe SNS a su faire de professionnalisme et leurs techniciens sont restés attentifs à toutes mes questions."

yves, 30 ans

"Un rendez-vous pris en moins de 24 heures et une installation très professionnelle. Je me sens désormais en pleine sécurité grâce à toute l'équipe de SNS Groupe".

nos références