Solutions pour infrastructures sensibles

ÉQUIPEZ-VOUS DE SOLITIONS de sécurité
PERFORMANTES ET ADAPTÉES

S'équiper de solutions de sécurité pour infrastructures. Pour obtenir un devis sur la pointeuse qui répond au mieux à vos besoins, contactez-nous au numéro suivant. 

Devis infrastructures sensibles gratuit en ligne 

Vous serez contacté rapidement par l'un de nos experts.

ENVOYEZ MA DEMANDE

SNS groupe : FOURNISSEUR ET INSTALLATEUR DE CAMÉRA SURVEILLANCE D'EXTÉRIEUR

En tant que gestionnaire de la sécurité des installations, vous devez être prêt à faire face à tous les risques, y compris le vol, les catastrophes naturelles, les attaques terroristes et plus encore, qui pourraient faire tomber des infrastructures clés.

Fort de ses 10 ans d'expérience et de ses 4.000 clients, SNS Groupe vous équipe dans les plus brefs délais et au meilleur tarif grâce à ses installateurs experts dans la sécurité. 

NOS SOLUTIONS de pour infrastructures sensibles

Nous vous proposons ci-dessous quelques unes des solutions que nos partenaires nous fournissent,
nous vous guiderons vers la meilleure solution rapport qualité/prix.

STATION-SERVICE

Avantages

- Reconnaissance des véhicules
- Technologie ANPR
- Caméra thermique
- Enregistrement audio et vidéo
- Mise en place d'une liste noire
- Détection de fumée 

RAFFINERIE

Avantages

- Image thermique : visibilité jour/ nuit
- Détection de corps humain
- Alarme anti-intrusion
- Mise en place liste noire
- Contrôle d'accès par ANPR
- Détection d'incendie

SOUS STATION

Avantages

- Caméra infrarouge : jour/nuit
- Détection de corps humains
- Déclenchement d'alarme
- Contrôle d'accès à badge
- Détection de température anormale, d'humidité et de fumée

une solution de sécurité à reconnaissance faciale

Pour surveiller les entrées, équipez-vous de caméra pouvant reconnaître toutes les personnes qui entrent et par la même occasion capturer toutes les images. La caméra est dotée d’un algorithme à intelligence artificielle lui permettant de rapidement localiser des visages à partir d’une image vidéo. Ces images vont pouvoir alimenter votre liste noire. Cet algorithme va reconnaitre le sexe et l’âge et l’expression du visage (tristesse, joie, colère…). Votre solution sera d’autant plus efficace qu’une alarme peut y être associée.  Cette dernière se déclenchera dès qu’un visage inscrit dans la liste noire sera reconnu. De plus, ce type de caméra est doté d'un dispositif de carte thermique permettant de délimiter la zone la plus fréquentée. La caméra à reconnaissance faciale se révèle donc être la solution la plus efficace pour surveiller les entrées d’un site où la sécurité est autant importante.

UN DISPOSITIF DE SÛRETÉ MULTIFONCTIONS

La caméra thermique est dotée de plusieurs fonctionnalités qui peuvent s’adapter à différentes situations. En effet, à l’aide de cette caméra, la surveillance sera assurée 24h24, 7j/7, et cela peu importe le climat.  Le nouvel algorithme doté de l’intelligence artificielle a été élaboré de manière à protéger vos périmètres à l’aide de la fonction TripWire, qui délimite des zones et déclenche l’alarme dès le franchissement de lignes. La caméra est aussi capable de détecter des incendies et est équipée de capteurs thermiques avancés afin d’avoir le plus de précision possible.  De plus, la caméra va détecter automatiquement le comportement des fumeurs et déclencher un avertissement sonore et lumineux (haut-parleur et lumière blanche)  pour dissuader le fumeur, et éviter les risques et les pertes potentiels.

Le choix d'une pointeuse efficace

Dans ce type d'infrastructure, la sécurité représente la préoccupation première, d'autant plus lorsque certains zones sont à haut risque. Le plus important est donc de se prémunir de dispositif de sécurité tel que les pointeuses. Pour une zone où l'entrée est restreinte mais dont l'accès est réservé à un nombre de personnes assez conséquent, la pointeuse badge conviendra parfaitement. En effet, la pointeuse carte (ou badge) donne l'accès aux détenteurs d'un badge ou d'une carte aux différentes zones. Grâce à son logiciel, vous pourrez configurer l'accès au différents badges. Non seulement il permet de déterminer  les différents badges qui pourront ouvrir certaines portes et notamment les créneaux sur lesquels ils donnent accès à ces zones mais vous pourrez aussi identifier les horaires auxquels les badges auront été utilisés.
Contrairement à la pointeuse badge, la pointeuse biométrique est plutôt destinée à octroyer l'accès à des zones vraiment très restreintes. Les personnes qui y auront accès devront présenter une de leurs caractéristiques, plus généralement le doigt pour enclencher l'ouverture de la zone. Dans ce cas aussi, le logiciel permet de mettre en place de nombreux paramètres. 

témoignages de nos clients

Stéphane, chef d'entreprise

"Travaillant dans le BTP, je fais régulièrement appel à SNS Groupe pour la sécurité de mes chantiers. Un service professionel, très réactif et à l'écoute !"

Thibault, propriétaire d'un commerce

"Depuis la pose d'une alarme dans mon entrepôt,  je peux travailler en toute sérénité et en sachant que mon matériel est en lieu sûr."

Yves, commerçant

Un rendez-vous pris en moins de 24 heures et une installation très professionnelle. Je me sens désormais en pleine sécurité grâce à toute l'équipe de SNS Groupe". 

nos références