INSTALLATION DE POINTEUSE BADGEUSE 

ÉQUIPEZ-VOUS D'UNE POINTEUSE BADGEUSE performante

Une pointeuse badge s'avère être très efficace, notamment pour une utilisation professionnelle. Pour obtenir un devis sur la pointeuse qui répond au mieux à vos besoins, contactez-nous au numéro suivant. Nos installateurs de contrôle d'accès sont à votre disposition 7/7

Devis pointeuse badgeuse gratuit en ligne 

Vous serez contacté rapidement par l'un de nos experts.

ENVOYEZ MA DEMANDE

SNS Groupe : FOURNISSEUR ET INSTALLATEUR DE Pointeuse badge

Ce système de pointage est utilisé lors des entrées et sorties des employés à un certain point de contrôle. Ainsi, le nombre exact de mouvements peut être connu par l'entreprise sans la moindre marge d'erreur avec l'installation d'une pointeuse badgeuse. Un lecteur est défini comme étant autonome lorsqu’il gère les informations incorporées (code stocké par exemple ou empreinte digitale) et/ou configurées dans un badge :

- les identifiants (code, badge ou empreinte digitale) sont lus directement sur le lecteur;
- La mémoire ID est intégrée dans le lecteur;
- La porte est commandée directement par le lecteur. 

Fort de ses 10 ans d'expérience et de ses 4.000 clients, SNS Groupe vous équipe dans les plus brefs délais et au meilleur tarif grâce à ses installateurs experts dans la sécurité. 

NOS SOLUTIONS de CONTRÔLE D'ACCÈS

Notre société de contrôle d'accès pour entreprise vous propose ci dessous quelques uns des types de solutions que nos partenaires nous fournissent,
nous vous guiderons vers la meilleure solution rapport qualité/prix.

ARCHITECT ONE

Avantages

- Conçu pour des espaces étroit
- Distance : 0 - 6 cm
- Intérieur et extérieur

HID SE R10

Avantages

- Compatible mobiles, cartes et porte-clés
- Intérieur et extérieur
- Plus de 5 technonlogies compatibles

STID ARCS-A/BT

Avantages

- Structure anti-vandale
- Mode badge, slide, remote, mains-libres...
- Divers compatibilités puces

Fourchette des tarifs

SNS Groupe s'engage à vous aiguillez vers le produit le plus adapté à vos besoins.

Fonctionnement d'une pointeuse badge

La pointeuse badge est composée de trois parties : un badge, un terminal et un système d'exploitation. L’alimentation est connectée directement au lecteur. Ce lecteur est lui-même connecté au système de fermeture (déverrouillage de porte, verrouillage électromagnétique, etc.) et au bouton-poussoir situé à l’intérieur de la zone protégée (pour permettre à l’utilisateur, qui a été autorisé à entrer, de sortir).

En fonction des pointeuses, l’encodeur, qui est relié au logiciel de gestion des badges, peut avoir une capacité de gestion de flux pouvant aller jusqu’à 500 utilisateurs pour un ensemble de 100 à 256 portes. Quant au logiciel, il peut être utilisé pour gérer plusieurs groupes d’utilisateurs, toute perte de badge utilisateur, ainsi que pour la modification à distance des données d’accès.

Une solution d'entreprise

La pointeuse badge représente une technologie assez complexe qui nécessite une maîtrise de cette dernière par les utilisateurs. Cette solution a pour avantage de ne nécessiter aucune connexion physique entre le lecteur et l'ordinateur. De plus, vous pouvez gérer les accès et les flux de plusieurs sites distants sans avoir à quitter votre bureau. 

Afin de garantir une bonne utilisation de sa pointeuse badgeuse, il est conseillé à tous les clients de prendre contact avec un prestataire pour une courte formation à cet équipement qui nécessite en outre d'être connecté à un logiciel.  Elle se révèle donc être une des solutions de contrôle d’accès les plus prisées par les entreprises. Pour vous familiariser avec ce système, comptez sur nos techniciens expérimentés. 

Un respect de la loi important 

Il est tout de même important de notifier que pour procéder à l'installation d'un sytème de la sorte, certaines réglémentations légales s'appliquent. En effet, la loi oblige les entreprises à informer les instances du personnel ainsi que le Comité Social et Économique dès lors qu’elles décident de mettre en place des dispositifs permettant de contrôler l’activité des salariés. De plus, ce contrôle doit s’inscrire dans le respect de la vie privée des salariés. Il est donc nécessaire d’effectuer une demande préalablement à la CNIL.

La pointeuse badgeuse doit donc répondre aux différentes dispositions légales, car elle permet d'enregistrer et répertorier les horaires d'arrivées et de sorties des employés. Pour vous assurer du bon respect des recommandations faites par la CNIL et pour avoir plus d’informations, nos collaborateurs restent à votre disposition. 

témoignages de nos clients

Bertrand, directeur d'agence

“Mon entreprise venait de dépasser les 200 employés, il me fallait un contrôle d’accès efficace et simple d'utilisation. Le groupe SNS a compris mes attentes et a soigneusement installé mes systèmes d'accès." 

Nathan, libraire

“Une installation rapide faite par des techniciens compétents. Désormais, je peux gérer le temps de travail de mes employés et ainsi aligner ma comptabilité aux données de la pointeuse badgeuse.”

Jean-paul, banquier

“Après une installation  réussie, cela fait maintenant 5 ans que j’utilise la pointeuse badgeuse et que SNS groupe intervient dès que j’ai un soucis. Rien à signaler. ”

nos références