INSTALLATION D'UN SYSTÈME DE CONTRÔLE D'ACCÈS

nos systèmes SONT CONÇUs POUR SÉCURISEr VOS LOCAUX

Sécurisez votre habitation, batîment ou résidence dès maintenant en procédant à l'installation d'un système de contrôle d'accès élaboré par nos experts pour répondre au mieux à vos besoins. 

Devis contrôle d'accès gratuit en ligne 

Vous serez contacté rapidement par l'un de nos experts.

ENVOYEZ MA DEMANDE

NOTRE OFFRE

Systèmes de contrôle d'accès pour professionnels et particuliers

Notre société de sécurité vous offre:

- Solution à l'achat en un ou plusieurs règlements

- Service de location de tous les équipements de la vidéosurveillance avec maintenance, assistance, déplacement et remplacement à neuf inclus

- Un service après vente disponible 7/7

- Dépannage rapide : nos installateurs et techniciens sont à votre disposition

- Devis pour les professionnels et les particuliers gratuit et sous 24h, déplacement inclus

Nos différents systèmes de contrôle d'accès

La pointeuse carte

La pointeuse carte aussi connue sous le nom de pointeuse mécanique est un système d’horlogerie permettant d’enregistrer les heures d'arrivée et de départ du personnel.  Elle permet notamment de maîtriser l’accès aux différentes zones du batîment.

La pointeuse biométrique

La biométrie est la technologie qui permet l’appréciation et l’analyse statistique des caractéristiques physiques et comportementales d’une personne. Cette technologie permet de reconnaître une personne sur la base des caractéristiques uniques de son visage, de ses empreintes digitales, de sa signature, de son ADN ou de son iris, puis de lui transmettre une méthode sécurisée et pratique à des fins d’authentification.  De ce fait, sa fiabilité est assurée. La pointeuse biométrique s’active dès lorsqu’elle reconnaît une caractéristique humaine. 

LA pointeuse badge

La pointeuse badgeuse permet un enregistrement des horaires d’arrivée et de départ du personnel. Grâce au badge, le personnel peut s’authentifier et les horaires seront ainsi numérisés et informatisés.  La pointeuse offre aussi la possibilité de définir les différentes zones auxquelles les badges auront accès.

les badges

La carte d’accès peut être considérée comme une "clé" électronique. Elle est utilisée par les personnes pour accéder aux zones d’accès sécurisé via un système de contrôle d’accès. Chaque carte d’accès est codée de façon unique. La plupart des cartes d’accès sont à peu près de la même taille qu’une carte de crédit standard et peuvent facilement être transportées dans un portefeuille ou un sac à main.

Souhaitez-vous vous faire rappeler par un expert en sécurité ? 

SE FAIRE RAPPELER

noS DIFFÉRENTS SYSTÈMES DE CONTRÔLE D'ACCÈS 

L'INTERPHONE

L’interphone permet une identification auditive des visiteurs à l’aide d’un micro et d’un haut-parleur. Il représente le dispositif idéal pour les copropriétés, ainsi que tous les corps de métiers amenés à avoir des locaux dans des immeubles. Le propriétaire détient le contrôle sur les accès reliés au dispositif. Une fois l'identification faite, l’ouverture des portes pourra être entraînée.

L'INTERPHONE VIDEO AVEC OU SANS FIL

Aussi connu sous le nom de portier vidéo, ce système de contrôle d’accès vous permet d’autoriser l’accès au bâtiment ou à votre résidence grâce à une identification visuelle des visiteurs. Son installation peut se faire aussi bien à l’aide de câbles que sans fil.

LE DIGICODE ou Clavier à code

Le digicode aussi connu sous le nom de clavier à code permet l’ouverture de portes grâce à la saisie d’un code secret. Le clavier de contrôle d’accès exige qu’une personne désirant obtenir l’accès entre un code numérique correct. Le digicode représente la solution d’accès la plus utilisée dans de nombreux logements. Plus généralement, ce dispositif s’accompagne d’un interphone.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES Contrôles d'accès

réglementation

Quelles sont les règles qui encadrent le contrôle d'accès ?

Depuis 2004, il est nécessaire pour une entreprise de faire une demande d’avis auprès de la CNIL avant toute chose. Dans cette déclaration classique, il faut indiquer le système de contrôle d’accès qui sera utilisé ainsi que son fichier de données. Il existe également un régime d’autorisation unique pour les demandes particulières.

>> En savoir plus

utilisation

à quoi peut servir le contrôle d'accès ?

Lorsque nous parlons d'un système de contrôle d'accès physique, nous faisons généralement référence à un système de sécurité électronique. Ils utilisent généralement un identifiant tel qu'une carte d'accès ou un code pour autoriser les personnes à pénétrer dans certaines zones. De nos jours, la plupart des dispositifs sont conditionnés de manière à enregistrer les différents identifiants ayant accédé aux différentes zones. 

>> En savoir plus

au travail

que dit la loi à propos du contrôle d'accès en entreprise ? 

Plusieurs articles de loi réglementent également la solution du contrôle d’accès. Pour résumer, une entreprise doit obligatoirement prévenir les salariés de la collecte de données et du moyen utilisé pour cela. Par ailleurs, celui doit être utilisé “à des fins raisonnables” et doit respecter la liberté de mouvement de chacun et ne pas enfreindre celle des représentants syndicaux.

>> En savoir plus

témoignages de nos clients

Pierre, chef d'entreprise

"Cela fait quelques temps que mon système de contrôle d'accès était défaillant, SNS Groupe a su trouver l'offre adaptée à mes besoins tout en me formant sur ce nouveau système."

Juan, directeur technique

"En tant que Directeur Technique, j'ai confié au groupe SNS l'installation d'une pointeuse badge pour contrôler l'accès aux différentes zones de l'entreprise. Le SAV est excellent. "

Lucia, chargée des RH

"Je suis contente de dire que mon expérience avec le groupe SNS s'est avérée être très positive. Que ce soit l'installation ou encore le SAV qui est vraiment rapide et attentif,  je suis satisfaite."

nos références