INSTALLATION D'un système biométriQUE

Contrôler efficacement ses accès

La biométrie, l'analyse des caractéristiques humaines se révèle être très pratique, notamment pour sécuriser de zones à accès restreint. Pour obtenir un devis sur la solution qui répond au mieux à vos besoins, contactez-nous au numéro suivant. 

Devis biométrie gratuit en ligne 

Vous serez contacté rapidement par l'un de nos experts.

ENVOYEZ MA DEMANDE

SNS : FOURNISSEUR ET INSTALLATEUR DE SOLUTIONS BIOMÉTRIQUES

En principe, un système de contrôle d’accès biométrique est un appareil de reconnaissance de formes, lignes qui rassemble un type spécifique de données biométriques d’une personne. L'appareil se concentre sur une caractéristique pertinente de ces données, compare cette caractéristique à un groupe prédéfini d’attributs inclus dans sa base de données, et offre la possibilité à l'individu d'accéder à lazone restreinte.

Notre expertise dans l'installation de tous types de caméras remonte à 2010.

La TECHNOLOGIE

Cette technologie sert à identifier un individu par des capteurs repérant une particularité purement personnelle, le plus souvent une partie du corps comme la main et l’empreinte digitale, cela peut s’appliquer également au visage et à l’œil (Interdit en France), mais qui peut aussi être une caractéristique personnelle comme l’écriture et la signature.

Un système de contrôle d’accès biométrique standard se compose de quatre principaux types de composants : un dispositif de détection, une unité d’évaluation de la qualité, une unité de comparaison et d’appariement des caractéristiques et une base de données.

Pour choisir le système biométrique optimal, il faut identifier ses besoins et son budget sachant que chacune des options citées dispose d'avantages et d'inconvénients.

Les différentes solutions biométriques 

La biométrie concerne donc plusieurs aspects d’un individu: 

        - La morphologie fait référence aux traits du visage, au détail de l'iris, à la forme de la main, aux empreintes digitales sont ici analysées et traitées pour identifier la personne. Optez donc pour l'une des pointeuses biométriques que nous proposons.

        - La biologie fait aussi partie des caractéristiques utilisées. L’authentification se fait à l’aide de données biologiques primaires telles que le sang, l'ADN...

Cependant, les contrôles d’accès les plus utilisés s'appuient sur les données morphologiques et en particulier sur l’empreinte digitale. Généralement, un algorithme conçu pour améliorer le signal est appliqué aux données afin d’améliorer leur qualité, mais si la qualité est insuffisante pour le traitement, l’utilisateur peut être invité à soumettre de nouveau les données. Ce système de contrôle d’accès se révèle être plus précis qu'un dispositif de pointeuse badge par exemple.

témoignages de nos clients

Rahul, propriétaire de magasin

"Je cherchais une solution pour sécuriser certaines zones à accès très restreint de ma boutique, et après réflexion et les bons conseils du groupe SNS, j'ai trouvé la solution qu'il me fallait"

Mickael, buraliste

"Pour équiper mon tabac j'ai décidé de faire appel à SNS groupe qui s'est déplacé afin d'étudier ma situation. Ils ont ensuite établi un devis et effectué l'installation très rapidement."

Audrey, pharmacienne

"Ma pharmacie est équipée de solutions de sécurité installées par le groupe SNS. Depuis cela, j'ai toujours pu compter sur eux. Ils savent assurer un SAV efficace et rapide. Merci."

nos références

nos clients ont
aussi acheté...

DIGICODE

Interphone video